Lancement des cavalcades du Carnaval 2024

Dimanche 14 janvier 2024, les cavalcades ont été précédées d’une visite dès 15h des différents dispositifs de sécurité en présence de Monsieur le Préfet et du dispositif de surveillance aux barriérages de certaines voies par les agents de la ville.
Les équipes de la police municipale, nationale et de la gendarmerie sont totalement coordonnées via le PC situé à l’école Samuel CHAMBAUD pour rassurer le public et les différents groupes soit 12 pour ce premier dimanche avec des badauds qui ont fait le déplacement dès 16h.
Les groupes ont pu prendre possession de l’avenue Héder, de la Place des Palmistes et de la rue Lalouette avec percussions, cuivres, chorégraphies et surtout des costumes originaux aux couleurs chatoyantes qui ont ravi le public.
Sans oublier le must, nos fameuses et indémodables bandes de touloulous sales ou propres qui sont toujours très attendues.