Cérémonie de remise des médailles du travail aux agents de la municipalité

Mercredi 10 janvier 2024, 65 agents ont été distingués soit 34 médailles d’argent pour un minimum de 20 ans de service ,11 médailles de vermeil pour 30 ans minimum de service et 15 médailles d’or pour 35 ans minimum de service.
Ce moment mêlé de solennité et de détente, partagé pour certains avec leur famille a été fortement apprécié par les agents distingués et toute l’équipe de la Direction des Ressources Humaines mobilisée pour l’organiser.
« C’est un honneur et un privilège pour les élus que nous sommes de vous remettre à chacune et à chacun de vous, votre médaille accompagnée d’un certificat valorisant votre engagement. C’est l’expression de la reconnaissance par la municipalité de votre précieuse contribution pour la mise en œuvre efficace de notre mission de service public. Votre expérience, vos compétences, vos qualités sont le socle de l’élite de la fonction publique à laquelle nous aspirons ! »
Sandra TROCHIMARA