
Cette opération qui représente, l’un des moments forts du calendrier municipal, a été lancée en présence de Madame Hélène Paul, 4e Adjointe au Maire en charge de « l’attractivité du centre-ville et du développement économique ».
Pour inaugurer symboliquement la manifestation, le ruban a été coupé par les deux partenaires institutionnels majeurs de cette action à forte vocation attractive. En occurrence l’action municipale agissante était soutenue par Madame Françoise Gimel, présidente de l’Union des Commerçants de la ville, et Monsieur Tien Liong, 3e vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Guyane.

Cette 47e édition de la Braderie représente un petit pas de plus pour le Centre Commercial à Ciel Ouvert de Cayenne, qui entend offrir plus de choix, plus de qualité, plus d’animation, de meilleurs prix et du bon vivre, ensemble, à Cayenne.
Cette édition 2024 présente une particularité notable : une nocturne est prévue ce vendredi jusqu’à 21 heures, avec des moments de danses créole et péruvienne, des activités sportives, et pour clôturer la soirée en beauté, un concert en live.
Venez nombreux pour profiter de ces bonnes affaires et bénéficier des nombreuses animations festives qui rendent la Braderie unique et singulière, par rapport aux dispositions proposées à la période des soldes.
La Braderie de Cayenne vous attend, de pieds fermes pour partager des moments de vie et de joie !


