Guyane Cup-Place des Palmistes

Les spots lights du beach volley se sont éteints au terme de 4 jours intenses de compétition entre le 18 et le 21 septembre au travers d’un public de tous âges survolté, des équipes exceptionnelles, des partenaires et des sponsors conquis, des bénévoles engagés, des médias mobilisés, des collaborateurs municipaux exemplaires, des anonymes mis en valeur, le chef de file d’une ligue de Volley Ball M.Marc Olivier ANATOLE et tout son staff transcendés, une ville Cayenne qui a affirmé son label de ville capitale, un territoire la Guyane exporté à travers les directs et les captations au delà de ses frontières.

Les terrains resteront encore quelques jours sur la place des palmistes avant d’être transférés au cœur de certains quartiers de la ville de Cayenne pour ouvrir cette discipline sportive à un plus grand nombre et ce en lien avec la Ligue de Volley Ball de la Guyane.