Grand Prix de l’AGGLO 2024-Seconde étape du 20 juillet- Bourg de Tonate Macouria/ Cayenne

Une étape très attendue dans le cadre du Prix de la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral, celle qui a permis de renouer avec une arrivée à Cayenne au niveau de la Colline de Montabo versant CNES 41 ans après la victoire d’un grand cycliste Albert AMBOUILLE de l’Espoir Cycliste Guyanais en 1983.
Les passionnés du Cyclisme ce samedi 20 juillet ont réinvesti nombreux cette colline pour accueillir l’arrivée de la seconde étape du grand Prix de l’AGGLO pour vivre intensément la victoire de Patrice RINGUET du Vélo Club de Sinnamary qui d’ailleurs prend sur cette étape aussi le maillot jaune de leader.
Un grand bravo à Jocelyn ACHILLE Agent de la ville de Cayenne, féru de vélo qui a terminé sa course dans le peloton qui a gravi vaillamment cette colline.
Sandra TROCHIMARA Maire de Cayenne, seconde Vice Présidente de la CACL accompagnée de Farah GRISET KHAN Conseillère Municipale et 7ème Vice-Presidente de la CACL et de nombreux autres élus et agents de la CACL ont partagé la liesse populaire sur cette étape.
Félicitations à tous les coureurs, tous les clubs, tous les partenaires, tous les passionnés de toutes les générations et surtout toute l’équipe organisatrice de L’AGGLO et du Comité Régional de Cyclisme.
Rendez vous à la dernière étape du grand prix de L’AGGLO à Matoury ce 21 juillet et au 33ème Tour Cycliste de Guyane.