OUVERTURE OFFICIELLE DU 1er SALON DES MAIRES DE GUYANE

Sandra TROCHIMARA, Maire de la ville de Cayenne et Vice-présidente de la CACL déléguée à la Mobilité a participé activement à la journée d’ouverture et d’inauguration officielle du 1er Salon des Maires de Guyane.

Placée sous le patronage du Sénateur PATIENT, cette première journée a rassemblé une forte représentation d’élus, d’édilités et de Représentants de Guyane, de délégations venant de Martinique, de Mayotte, de l’AMF, ainsi que des Parlementaires du Suriname, tous réunis solennellement pour une rencontre pleine d’ambitions citoyennes.

Une journée ponctuée par des conférences et des tables rondes autour du patrimoine, de l’urbanisme et de nombreux autres sujets ayant trait la fonction publique.

Venez nous rejoindre sur notre stand M7-Ville de Cayenne et aborder pour la deuxième journée les nombreux sujets qui concernent l’épanouissement des uns et des autres par le biais de l’action publique.