VILLE DE CAYENNE -AMBIANCES FAN ZONE RÉUSSIES

Le vendredi 2 août 2024, la FAN ZONE de l’Hôtel de Ville a accueilli les agents et citoyens passionnés, venus encourager les athlètes guyanais qui entraient en piste à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Rassemblant un public en quête de spectacle et de performances sportives, l’événement aura connu des fortunes diverses.

Gemima JOSEPH engagée dans une série très compétitive n’est pas parvenue à se qualifier au temps pour le tour suivant menant à la finale du 100m et Loïc PREVOT, quant à lui, a du se contenter d’une place de remplaçant dans son équipe du relais 4×400 mixte.

Quoiqu’il en soit, les participants de l’Hotel de ville ont pu visionner les compétitions en direct tout en partageant un moment de convivialité, notamment autour d’un petit déjeuner créole et d’un déjeuner collectif avec repas tiré du sac.

Les élus présents, Christian FAUBERT, Laura HIDAIR, Rolande SILEBERT et Ruth CEPRIKA ont pu manifester leur soutien aux sportifs, en contribuant à l’ambiance chaleureuse et festive de la journée.

Cette journée de convivialité a permis de renforcer les liens entre les acteurs de la cité cayennaise et de célébrer l’esprit olympique qui unit nécessairement tous les citoyens.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont fait de cet événement un moment agréable et à bientôt sur la Fan Zone de l’hôtel de ville pour suivre en direct les prochaines épreuves de la compétition…