RECEPTION ENCHANTEE DE MISS GUYANE ET 1ERE DAUPHINE DE MISS FRANCE

Partenaire privilégié de MISS GUYANE ORGANISATION TOUR (MGO), l’association qui organise traditionnellement l’élection de MISS GUYANE, la ville de Cayenne a reçu officiellement et chaleureusement Audrey HO WEN TSAI, miss Guyane 2023 et 1ère dauphine de Miss France 2024 avec tous les honneurs dus à son titre.
Avant une réception en Mairie sous le sceau de charmes protocolaires, marquée par la remise de la médaille de la ville et la signature du livre d’or, « la plus belle des Guyanaises » en exercice, accompagnée d’une délégation de passionnés menée par Sandra TROCHIMARA, s’est rendue sur le grand marché de la ville, à la rencontre des marchands, exposants et autres visiteurs ébahis. Séances de photos et de vidéos, de dédicaces pour le plus grand bonheur de Cayennaises et des Cayennais, en admiration.
Partie en campagne avec Audrey HO WEN TSAI sur l’ensemble du territoire et le sillonnement de différentes communes, pour inspirer, recruter, et instruire de nouvelles vocations et candidatures, l’Association MGO avait programmé la ville capitale comme ultime ville étape de promotion afin de boucler ce formidable Tour de Guyane. Du charme et de la joie se lisaient sur tous les regards croisés par toute une population en admiration devant celle qui défend la protection de notre environnement et dont la devise est « le positif attire le positif ».