OCTOBRE 2024 : MOIS DE LA VILLE : PROGRAMME OFFICIEL

Placée cette année sous le thème Splendeurs d’Antan et Forces pour l’Avenir, la fête patronale de Cayenne porte l’âme de la richesse patrimoniale de son passé et la foi en un futur plein de promesses.

La transmission intergénérationnelle est une dynamique fondamentale pour la construction d’un futur enraciné dans la bonne connaissance de l’histoire de notre passé.

Une conférence de presse (extraits en vidéo ci-jointe) a même été organisée pour dévoiler les temps forts durant ces 31 jours et présenter les nombreuses manifestations qui vont se déployer pendant ce mois d’octobre afin de valoriser et donner envie de vivre la ville capitale autrement.

Toute la ville de Cayenne sera en fête pour valoriser tous ses partenaires et mettre en avant l’identité cayennaise unique et exceptionnelle.

vivons ensemble la ville, parce que:
– Cayenne est une Ville inclusive.
– Cayenne est une Ville résiliante.
– Cayenne est une Ville portée vers l’avenir et qui se modernise.

Consulter le programme du Mois de la Ville de Cayenne: Programme du mois d’octobre